Cross de Tergnier
9 Novembre 2011 - Thierry KERJEAN
Cross de Tergnier

C'est sur l'ancien stade des Cheminots de Quessy Cité que s'est déroulé le premier Cross de la saison.

La salamandre était fortement représentée. 12 Eveils, 7 Poussins/Poussines, 13 Benjamins/Benjamines, 7 Minimes F et M, 3 Cadets, 1 Junior, 3 séniors Féminines, 2 Vétérans, 1 espoir, 3 séniors et 5 vétérans soit 57 athlètes. Si il y avait eu le challenge du nombre nous serions en tête juste dernière le club de Tergnier qui a organisé cette très belle manifestation sous un soleil qui était le bien venu même s'il n'était pas attendu.

Quatre de nos athlètes sont montés sur le podium. Loïck 3ème Poussins, Charlyne 1ère Benjamine, Mélanie deuxième sénior féminine et  Sonia deuxième femme vétéran. Les places d'honneurs n'ont pas manquée, Flavi se place en première position des benjamines de l'Aisne née en 99, Romain se place en troisième position des benjamins de l'Aisne née en 99, David se place en quatrième position de sa course après avoir accumulé la fatigue du stage régional pour lequel il avait été qualifié, Hichem réalise une très belle course et termine 6ème junior et Antoine quatrième espoir de sa course. De plus Philippe Horblin, pour son retour, réalise le quatrième temps chez les V1.

Les athlètes ont donné le meilleur d'eux-mêmes, de plus,  pour bon nombre d'entre eux c'était une première expérience.
Félicitations à tous et surtout à nos douze Eveils qui se sont magnifiquement comportés.

Rendez-vous à Villers Cotterêts ce samedi pour notre première journée qualifiicative en gymnase Poussins /Benjamins et bonne chance au plus grands qui défendront nos couleurs à Eaubonne lors du meeting des Furets.

N'oubliez pas de consulter les photos dans la médiathèque

Thierry Kerjean