Kid Athté de Belleu du 22 Octobre
2 Novembre 2011 - Corinne DUCLERT (Entraîneur - 12 ans)
Kid Athté de Belleu du 22 Octobre
Pour cette première rencontre de la saison réservée aux Eveils Athlétics (2002 et +), nous avions 24 champions en herbe représentant les couleurs de l'ACVC.

➢ 8 « anciens » habitués des compétitions qui ont tous amélioré leur coordination, leurs gestes, et donc leurs scores ! Records personnels battus au tapis croix et au lancer de vortex ! (Blandine, Charlotte, Mathis, Ethan, Erwann, Antoine, Théo, Tom)

➢ 16 nouveaux jeunes athlètes (Elise, Wendy, Alizé, Oxane, Emma, Ambre, Céliane, Angèle, Fleurianne, Martin, Matthieu, William, Dylan, Romaric, Thibault, Yohann) que je tiens particulièrement à féliciter pour leur participation et surtout pour leurs performances : l'ensemble des ateliers a été réalisé avec application et persévérance, dans un esprit d'équipe formidable et toujours avec le sourire !Certains se sont même découvert des talents pour la marche ! Pour une première participation et après à peine 6 séances d'entraînement, je suis très fière de chacun d'eux !

Un grand merci aux parents venus les encourager et découvrir ainsi l'univers des « défis athlétiques » de nos jeunes talents lors de ces rencontres amicales !

Merci à nos 2 photographes officiels

Félicitations et remerciements également à Hélène, Jean-Denis, Fabienne, Sybille et Véronique pour leur précieuse aide tant aux postes de juges que pour l'encadrement tout au long de cette journée qui s'est soldée par un classement des 13 équipes et une remise de goûter.

Certes il n'y avait pas de médaille, mais tous nos petits loups en méritaient une ! Bravo à tous et RDV au Cross de Tergnier Samedi 5/11/11 pour une nouvelle journée de découverte du Biathlon Kids' Cross !

(autres photos à découvrir dans notre rubrique «médiathèque»)