Résultats du Kid Athlé
22 Février 2011 - Corinne DUCLERT (Entraîneur - 12 ans)
Résultats du Kid Athlé
Et oui ! 14 de nos petits loups ont participé ce Samedi à notre première rencontre officielle organisée à domicile et ont bravement défendu les couleurs de notre club.

Attentifs à l'échauffement avec notre entraîneur fédéral Patrick SAMOUR qui m'a gentiment relayé, performants sur les ateliers proposés, très bien organisés avec Hélène et Isabelle, et autonomes tout au long de la journée, je ne peux qu'être très fière de mon petit groupe d'athlètes en herbe.

Je vous félicite tous car vous avez contribué à la bonne image de notre club, vous tout autant d'ailleurs que l'ensemble des bénévoles présents.

Bravo aux licenciés (adultes et plus jeunes) qui ont assuré l'encadrement des ateliers et des enfants, et bravo également aux parents volontaires qui ont entre autre fait tourner notre service « restauration » dans une ambiance chaleureuse qui a marqué bien des mémoires.

Merci tout particulièrement à Thierry et Louis-Frédéric qui ont du subir mon stress toute la journée à la table de marquage ! Et félicitations à Anne-Sophie qui a maitrisé au secrétariat ainsi qu'au reportage photographique qui sera bientôt mis en ligne sur notre site (acvc02.athle.com).

Sans notre coordination et notre complémentarité à tous, rien n'aurait pu se faire !
L'esprit d'équipe à Villers-Cotterêts … c'est sûr : on l'a !
Et maintenant qu'on est lancé, on ne s'arrête plus !
Un grand merci à tous.

Corinne Bidon