Cross De Tergnier
9 Novembre 2010 - Patrick SAMOUR (Président & Entraineur Fédéral)
Cross De Tergnier
Cross de TERGNIER

L’Athlétic-Club de Villers-Cotterêts effectuait sa première sortie de la Saison de Cross-country, ce Samedi 6 Novembre 2010, à QUESSY CITE.
Compétition organisée par l’ESC TERGNIER avec brio et un record d’affluence.
Il s’agissait pour beaucoup d’une reprise et de juger de l’état de forme à une période encore éloignée des grands rendez vous en Janvier 2011

Chez les femmes
En Séniore - Espoire et vétéranes : Marine VAN DE WALLE, Sonia KERJEAN, Karine LE CREURER & Sonia SADOUKI se classent respectivement 8ème ,11ème, 12ème et 42ème.
Elles se sont toutes battue et ont montré un niveau de forme intéressant avec une belle progression pour Sonia Kerjean pulvérisant son temps de la saison passée sur le même circuit.
Avec celles qui n’ont pas pu se déplacer, nous aurons une équipe féminine très compétitive tout au long de l’hiver.

Chez les Hommes
En Sénior Espoir Vétérans
Antoine ROLLET prend un excellente 8ème (2ème en Espoir) pulvérisant son temps de 40 secondes par rapport à l’année dernière, démontrant ainsi de réelles qualités de Crossman.
Ronan TANNIOU  quant à lui prend la 22éme place.
Seddik AIT KHELIFA  se classe 40ème au Scratch ( 3ème V2)
Thomas VAN DE WALLE  46ème (4ème Espoir)

Arnaud MARCHET , Gérard VAN DE WALLE , Patrick SAMOUR & Jean Charles ROQUIGNY  terminent respectivement 66 , 69, 89 et 129ème

En Junior, pour sa première participation en Cross Kéba CISSE termine 7°.
Il a souffert d’un départ trop rapide mais s’est battu pour terminer son parcours.

David MOUTINHO et Alexandre faisaient leur rentrée en Minimes Masculins. Ils terminent respectivement 1èr et 18 ème. David a maitrisé sa course pour l’emporter au Sprint face à de sérieux « clients ».Il faudra compter sur lui pour les Championnats. Alexandre a couru avec beaucoup d’intelligence en prenant un départ tranquille pour finir très fort.

Pour les plus jeune Corinne et Thierry feront bientôt un article, en attendant, bravo à tous pour vous être accroché et battu comme « des lions » Sachez être patient la Saison ne fait que commencer.
Entrainez-vous sérieusement et les résultats viendront naturellement.
Je vous donne rendez vous le 21 Novembre 2010 au CROSS DE SOISSONS.

Patrick SAMOUR
Entraineur ACVC