1er Match Interclubs
10 Mai 2010 - Patrick SAMOUR (Président & Entraineur Fédéral)
1er Match Interclubs
1ER TOUR INTERCLUBS
REGIONAL  2

CHAUNY LE 9 MAI 2010

Le club a engagé deux équipes (Femme et Homme) pour sa première saison sportive. Le résultat de ce premier tour est satisfaisant.
      Les filles terminent 5° de leur poule avec 4422 points et les garçons 3° de leur poule avec  7574 points.
      Pour les garçons un autre match R2 se déroulait à Saint-Quentin, nous sommes ainsi classés 5° au classement général.
      Nos résultats sont satisfaisants .Je remercie tous les athlètes et dirigeants pour leur participation et leur disponibilité. Pour beaucoup d'entre vous, il s’agissait d’une «  PREMIÈRE » Vous avez pu constater l’organisation que nécessite ce genre de compétition.

Notre Club a répondu présent malgré certaines difficultés. En effet, la ligue de Picardie impose aux Clubs en fonction des niveaux de fournir un quota de juges départementaux - régionaux voire fédéraux. Cette dernière nous a soutenu en assouplissant cette règle, je les remercie du fond du cœur. Le 23 Mai se déroulera le second tour, je sais que vous serez tous là pour tenter d’améliorer notre Score et d’arriver au meilleur total.
      J’ai une pensée pour ceux qui n’ont pas pu participer, je les associe à notre « victoire », Oui, le fait d’être présent dans cette épreuve prouve notre volonté et détermination de vouloir développer l’Athlétisme à tous les niveaux.
      J’en profite pour féliciter les poussin(e)s  & Benjamin (e)s pour leur Résultat de Samedi à Hirson ainsi que leurs « entraîneurs » Corinne, Sonia et Thierry.
Merci aussi à Armelle, Jean Marie et Thierry de leur soutien ce Dimanche.Merci à mon fils Richard venu spécialement de Chaumont pour épauler tous ses partenaires…
      Je vais préparer les équipes pour le second tour en tenant compte des athlètes m’ayant prévenu de leur absence.
Toutes les personnes susceptibles de nous aider pour ce prochain rendez-vous peuvent me contacter ou prévenir Thierry Corinne Sonia où Jean Marie.

Patrick SAMOUR

Entraîneur Général