Les résultats du week-end
10 Avril 2018 - Antoine Rollet
Les résultats du week-end

La semaine dernière, Katalin Trannin et Antoine Boulande se sont déplacés à Moncornet afin de participer au prix pédestre. Antoine remporte le 5 kilomètres en 18'26". De son côté Katalin monte sur la 2nde marche du podium chez les féminines (et remporte la course dans sa catégorie) en 22'35". Sur le 10 kilomètre, Katalin remporte la course en 46'17". Les résultats complets.

Le lendemain, Marc Cotelle à participer au trail "L'enfer de la Boulette" à Rouvroy sur Audry. Il termine 16ème et 1er junior du 27 kilomètres. Les résultats du trail.

Ce samedi 7 avril, sept cotteréziens sont allés à Belleu afin de participer à un kid athlé. Il s'agit de : Ounissa et Neyla Brahiti, Amy Nasso, Julie Vieille, Yanis Kwiecienski, Hugo Defaux et Alphonse Huge. Leurs résultats sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Le lendemain, Perrine Pechon Fremaux à bouclé le 5 kilomètre de Saint-Quentin en 22'25", se classant 4ème féminine et 2nde dans sa catégorie. Les résultats de la course.

Du côté de Vieux-Moulins, huit personnes ont participé aux 13 km Marche nordique. Il s'agit de Fabienne Baudoire, Christelle Choron, Rosario Moreno, André Deboffle et son épouse, Séverine Delrieux, Pascale Moncaut.

Enfin, du côté de Chateau-Thierry, s'est déroulé le 1er Ekiden des Fables. Une équipe mixte de Sud Aisne Athlé était engagée et a remporté la course. Equipe composée de Thierry Pichelin, Laurent Duchene, Marie-Lucie Jousselin, Céline Bosc, Cassandra Ferey et Habby Habbani. Malheureusement, pas de qualification pour les championnats de france puisque la parité n'a pas été respecté. Une autre équipe y été engagée et a pris la 10ème place. Il s'agit de Claire Lelong, William Roussel, Catherine Martelle, Mouhtar Youssouffi, Luc Idelot et Johan Rogez. Les résultats complets.
En marge de l'ekiden, Frederic Lanoue et Katalin Trannin ont couru le 10 kilomètres. Frederic boucle la distance en 44'28" prenant ainsi la 28ème place (10ème dans sa catégorie). Il devance Katalin, 6ème féminine (2nde dans sa catégorie) en 46'49". Les résultats complets.

Concernant le Marathon de Paris, les résultats devront être chargés dans la base de données prochainement...