Les dernières compétitions de l'année
21 Décembre 2015 - Antoine Rollet
Les dernières compétitions de l'année
Le week-end a commencé par la Corrida de Villeneuve Saint-Germain, près de Soissons. Cinq cottteréziens y ont fait le déplacement. A commencer par Emeline Thiefine, 4ème et 1ère dans sa catégorie, d’une course regroupant les benjamin(e)s et minimes.

Chez les plus grands, Katalin Trannin, David Lepercq, Laurent Mercier & Thierry Papyn étaient au départ de la Corrida.

Laurent Mercier accède à la 3ème marche du podium et remporte la course dans sa catégorie. De bonne augure pour le mois de janvier. Thierry Papyn prend la 41ème place (16ème V1), juste devant Katalin Trannin, 5ème féminine et 2nde dans sa catégorie. Enfin, David Lepercq termine 73ème (25ème dans sa catégorie).

Les Résultats de la Corrida de Villeneuve Saint Germain ainsi que quelques photos.

Ce même jour s’est déroulé les régionaux indoor de marche. Loïck Kerjean était au départ du 5000m Marche. Il boucle la distance en 24'50''34, derrière David Kuster (néo recordman de France de la distance chez les cadets) et Philippe Deleuze. Il obtient la médaille d’argent.

Sur la distance inférieure, Sonia Kerjean termine 8ème en 18'27''57 et obtient la médaille de bronze dans sa catégorie.

Le lendemain, une seule cotterézienne était engagée sur les épreuves combinées.  En effet Maelly Dalmat réalise 3 231 pts sur le Pentathlon. Il s’agit du nouveau record de l’Aisne de la discipline (tout proche du record régional) !!! Le total de Maelly lui permet de monter sur la plus haute marche du podium.

Les Résultats de la Compétition ainsi que quelques photos.

Ce dimanche, quelques cottereziens ont pris rendez-vous avec la boue.

Direction Liévin pour Mélanie Garnier, Mathilde Landouzy, Karine Le Creurer & Antoine Rollet.
Nos trois jeunes femmes étaient au départ de la course regroupant les féminines et juniors garçons. Mélanie Garnier termine 6ème féminine en 23'31". Arrive à la 25ème place, Karine Le Creurer en 27'46", devançant de peu, Mathilde Landouzy, 29ème (3ème Espoire) en 28'16". Du côté des garçons, Antoine Rollet prend la 17ème place en 34'08".

Les Résultats du Cross Jean Vilet ainsi que quelques photos.

Direction Reims pour Cassandra Ferey, Anne-Claire Fourdraine, Antoine Papyn & Emeline Thiefine.
Chez les minimes filles, Emeline Thiefine termine 15ème. Du côté des cadets, Antoine Papyn prend la 17ème place. Dans la course Juniores, Cassandra Ferey monte sur la 3ème marche du podium. Enfin, Anne-Claire Fourdraine termine 17ème (4ème Espoire) sur le cross long féminin.

Photos Joël Ducrot.

Les Résultats du Cross National de Reims ainsi que quelques photos.

Direction Moÿ de l’Aisne avec Laurent Duchène. Laurent monte sur la boîte, en prenant la 3ème place au scratch et la 2nd dans sa catégorie.

Les Résultats du Cross de Moÿ de l’Aisne.