ça marche à Saran
18 Octobre 2015 - Antoine Rollet
ça marche à Saran

Ce week-end, deux cotteréziens se sont rendus à Saran, dans le cadre du Challenge National des Ligues de Marche Athlétique. Loïck Kerjean et Lucie Demarest avaient la lourde tâche de représenter la Ligue de Picardie ainsi que notre club.

Lucie parcourt  3 328m en 20 minutes (RP & Record du Club). Loïck, de son côté parcourt 6 115m en 30 minutes (RP, & Record du Club).

Voici les résultats de la compétition, ainsi que quelques photos.

-------------------------------------------------------

Les plus jeunes, ont fait le placement ce samedi, jusque Chateau-Thierry où était organisé un Kid's Athlé. L'occasion pour certains, de mettre pour la première fois le maillot noir floqué de la salamandre. La pluie n'a pas arrêté nos jeunes, qui ont profité de leur dernier Kid's plein air !

Voici les résultats de la compétition Ecole Athlé ainsi que Poussin.

-------------------------------------------------------

La semaine prochaine, nous retrouverons Jean-Michel Palacios au départ du trail des Lueurs d'Espoirs à Fleurines, sur 10km en Nocturne.

Les fonds récoltés lors de cette manifestation solidaire, permetront à J&J de continuer à offrir des animations, des dons matériels ou à réaliser des souhaits d'enfants atteints de cancer et hospitalisés dans le département de cancérologie des enfants et des adolescents de Gustave Roussy à Villejuif.