Kid's EA PO à Villers-Cotterêts
30 Avril 2015 - Corinne DUCLERT (Entraîneur - 12 ans)
Kid's EA PO à Villers-Cotterêts

Pas de pluie, que des sourires … ou presque !

Premier Kids' extérieur organisé par notre club sur le site du stade Germain Thibault et 72 jeunes motivés parmi lesquels les clubs de l'ESCT, ACCT et les 2AS.

Malgré un manque de juges crucial, la rencontre s'est terminée dans les temps et chaque jeunes athlètes est reparti avec son gouter et une médaille bien méritée.

Merci à l'ensemble des bénévoles qui nous ont prêté mains fortes, aux parents « réquisitionnés » en tant que juges et qui ont permis le bon déroulement des ateliers.

Vous trouverez en annexe les résultats de cette journée comptabilisant 11 équipes + un petit groupe « découverte » encadré par Flavi qui  a accompagné 7 mini-pousses toute la journée et a adapté pour eux différents ateliers récréatifs mais néanmoins « athlétics ». La moindre des choses était de les faire figurer dans notre tableau et de leur remettre également une médaille ! Merci à notre grande cadette qui a bien assuré !

Après vérification des fiches, l'équipe mixte de nos Poussins « Les SIMBRAZ » termine bien à la troisième place avec 20 points.

Chez les EA, « La Relève » s'envole en première position avec 9 points de plus que les seconds, et justifie bien son nom d'équipe !

Les Joyeux peuvent être très fiers d'eux (moi je le suis !), car ils ont fait leur maximum, très sérieux toute la journée, et surtout plus jeunes et plus « petits » en gabarits que certains EA presque « PO » !

Bravo à notre équipe des Loulous qui ont gouté aux joies des futurs Kids', ont bien écouté les consignes et pris beaucoup de plaisir à participer (hors rencontre excepté notre Jade blondinette dont les points ont compté chez les EA).

Les Résultats