Championnats de l'Aisne Indoor
9 Janvier 2015 - Antoine Rollet
Championnats de l'Aisne Indoor

Une semaine après les Départementaux de Cross-Country à Laon-Ardon, c’est bien à Reims que se rendront cotteréziens et axonais, pour en découdre avec le premier épisode de la saison indoor.

A commencer dès samedi avec les Benjamins – Minimes.

Circulaire - Horaires

Seront au départ du 50 m : Gabrielle Martin, Charlotte Mouiche, Jeanne Philippe, Hakim Bouilfane, Théo Sainseaux, Maelly Dalmat, Lucie Demarest, Lauryn Grand-Bois, Naomie Laimani, Marie Martelle, Chloé Martin, Yann Boidard, Rayan Laimani, Adrien Mathieu et Anthony Sainseaux.

Seront au départ du 1000 m : Charlotte Mouiche, Hakim Bouilfane, Théo Sainseaux, Yohann Verriez, Marie Martelle, Clément Blain, Yann Boidard, Rayan Laimani, Adrien Mathieu et Radouane Rahhou.

Seront au départ du 50m Haies : Juliette Philippe, Loïck Kerjean et Gabrielle Martin.

Participeront au concours de Saut en Hauteur : Charlotte Mouiche, Lucie Demarest, Lauryn Grand-Bois et Juliette Philippe.

Participeront au concours de Saut en Longueur : Gabrielle Martin, Jeanne Philippe, Hakim Bouilfane, Théo Sainseaux, Yohann Verriez, Maelly Dalmat, Lauryn Grand-Bois, Naomie Laimani, Marie Martelle, Juliette Philippe, Yann Boidard, Loïck Kerjean, Rayan Laimani, Adrien Mathieu et Anthony Sainseaux.

Participeront au concours de Triple-Saut : Maelly Dalmat et Chloé Martin.

Participeront au concours du Lancer de Poids : Jeanne Philippe, Yohann Verriez, Naomie Laimani, Loïck Kerjean et Anthony Sainseaux.

Sera au départ du 2000 m Marche : Lucie Demarest.

Sera au départ du 3000 m Marche : Loïck Kerjean.

Liste des engagés ACVC - Samedi

Le dimanche, ce sera au tour des catégories cadets à vétérans de s’élance sur l’année rémois. Pas moins de 42 cotteréziens devront gérer leurs efforts afin de s’élancer, de se préparer ou encore de bien figurer pour la saison indoor.

Circulaire - Horaires

Seront au départ du 60 m : Audrey Saumade-Lemoine, Pierre Tutin, Fanny Berry, Alexis Belot, Louis Gantiez, Axel Philippe Jolivel, Nicolas Walton, Sami Bouilfane et Amandine Gadroy.

Seront au départ du 200 m : Audrey Saumade-Lemoine, Pierre Tutin, Fanny Berry, Louis Gantiez, Sami Bouilfane, Jason Thouvenot et Amandine Gadroy.

Seront au départ du 400 m : Flavien Van De Walle, Alexis Belot, Axel Philippe-Jolivel, Nicolas Walton.

Seront au départ du 800 m : Romane Diot, Morgane Dufour, Célia Van De Walle, Tolga Camdeviren, Romain Godin, Antoine Cordesse, Thibaut Moutinho, Remi Ferreira et Sonia Kerjean.

Seront au départ du 1500 m : Théo Larue, Nicolas Fernandes, Léo Roy, Joseph Lamaille, France-Line Le Thiec et Philippe Horblin.

Sera au départ du 60m Haies : Victor Tondolo.

Participeront au concours de Saut en Hauteur : Nicolas Fernandes et Amandine Gadroy.

Participera au concours de Triple-Saut : Victor Tondolo.

Participeront au concours du Lancer de Poids : Jason Thouvenot et Thierry Kerjean.

Sera au départ du 5000 m Marche : David Couturier.

Liste des engagés ACVC - Dimanche