Les Autres dans la Boue !
30 Novembre 2014 - Antoine Rollet
Les Autres dans la Boue !

La course des Cadets : 2 cotteréziens au départ : Tolga Camdeviren et Théo Larue. La journée commence sur les chapeaux de roue avec la victoire de Tolga !!! Théo quant à lui prend la 25ème place.

Photos de la course Cadet.

La course des Benjamines : Elles sont trois cotteréziennes au départ : Gabrielle Martin, Charlotte Mouiche & Maeva Santerre-Pesce. Charlotte termine à la 25ème place, Maeva est 54ème et Gabrielle prend la 65ème place.

Photos de la course Benjamines.

La course des Vétérans & Juniors Hommes : Seulement deux cotteréziens sur la ligne de départ, il s’agit de Thierry Chapelin et Nicolas Fernandez. Le premier à franchir la ligne d’arrivée est Nicolas, 14ème. Thierry prend la 28ème place.

Photos de la course Vétérans & Juniors Hommes.

La course des Minimes Filles & Cadettes : Romane Diot étaient la seule représentante du club au départ de cette course. Elle y prend la 54ème place.

Photos de la course Minimes Filles & Cadettes.

La course des Poussins & Poussinnes : C’était la course où les cotteréziens étaient les plus nombreux. AU départ : Ethan Dudiot, Noa Grandval, Mickael Lanoue, Ophélie Patat, Keyla Schoellkopf & Erwann Van Buuren.

Ethan prend la 34ème place, Mickael est 66ème, tout juste devant Erwann Van Buuren (68ème). Keyla est 77ème, Ophélie prend la 92ème place et Noa Grandval est 154ème.

Photos de la course Poussins & Poussinnes.

La course de l’Ecole Athlé Garçons : 4 jeunes cotteréziens étaient au départ : Mohamed Bouilfane, Ege Camdeviren, Alexandre Foix & Lucas Martin.

Mohamed termine 47ème, Alexandre est 58ème. Lucas franchit la ligne d’arrive en 64ème position, juste devant Ege qui termine 67ème.

Photos de la course Ecole Athlé Garçons.

La course de l’Ecole Athlé Filles : 4 jeunes cotteréziennes étaient au départ : Flore-Medjine Baudoire, Sarah-Lou Dudiot, Jeanne Lacelle & Leslie Sainseaux

Flore-Medjine termine 20ème devant Sarah-Lou 32ème. Leslie prend la 48ème place et Jeanne termine 72ème.

Photos de la course Ecole Athlé Filles.

La course des Juniores, Espoires, Séniores et Cross des AS Féminin : Seule cotterézienne en lice, Corinne Godin prend la 58ème place.

Photos de la course Séniors, Espoirs et Cross des AS Féminin.

La course des Benjamins & Minimes Garçons : Seul cotterézien au départ, Théo Sainseaux prend la 61ème place.

Photos de la course Benjamins & Minimes Garçons.

La course des Séniors, Espoirs et Cross des AS Masculin : Joseph Lamaille, Frederic Lanoue, Léo Roy & Flavien Sikora étaient nos représentants cottéreziens sur cette course.

Joseph termine devant Léo puisqu’il prend la 36ème place alors que Léo est 46ème. Flavien est quant à lui 59ème et Frédéric termine 63ème.

Photos de la course Séniors, Espoirs et Cross des AS Masculin.

-------------------------------

Enfin direction La Rochelle avec France-Line.

Pour son premier Marathon sous les couleurs cotteréziennes, France-Line boucle les 42,195km en 3h23'34" (RP & Record du Club).

---------------

Enfin, 4 athlètes étaient à Nogent sur Oise lors d'une épreuve ouverte.

Fanny Berry et Audrey Saumade-Lemoine étaient toutes les deux au départ du 200m. Audrey réalise le meilleur chrono cotterézien de la journée en 29''31 et Fanny termine en 29''35 !
De son côté, Victor Tondolo réalise 9''28 (Record du Club) sur 60m haies et 11m92 (Record du Club) au Triple-Saut.
Enfin, notre marcheur, David Couturier termine son 5000m marche en 31'52''22.

Voici les résultats complets de la journée.

Retour sur la journée du Samedi ici.