Mélanie Garnier
30 Juin 2014 - Patrick SAMOUR (Président & Entraineur Fédéral)
Mélanie Garnier
Dans la Vie d'un entraineur, souvent l'on fait de bonnes rencontres mais ce jour du 06 Novembre 2004 restera un moment inoubliable pour moi, cette rencontre avec Mélanie GARNIER sera ancrée dans ma mémoire pour de longues années. Mélanie aura été la première Athlète assidue, attentive,volontaire, obstinée, ambitieuse que j'ai eu dans ma jeune vie d'Entraineur. C'est elle, qui malgré les "on-dits", aura eu confiance en moi et cru en moi comme Entraineur. Notre Duo s"est donc constitué en ce mois de Novembre 2004. Elle m'a permit de me remettre dans le bain, de l'Athlé et cela durablement avec un point d'Orgue la création de l'A.C VILLERS-COTTERETS nouvelle génération. En quelques mots Mélanie c'est 13 titres départementales, 9 titres régionaux, 3 titres Interrégionaux et une Médaille de Bronze dans un Grand Championnat....

C'est aussi 224 compétitions dont 65 cross-country avec moi , c'est près de 2250 JOURS d' entrainements sur les sites de Soissons le Parc Saint Crépin et la piste de Léonard de Vinci, de Villers-Cotterêts et de Fère en Tardenois !!!!

Vous comprendrez qu'avec tout cela, cela fera un "petit vide" dans mon nouvel Espace ATHLÉTISME !!! Je tiens tout simplement à lui rendre hommage pour sa belle carrière sportive et de tous les moments passées ensemble sur le terrain toujours dans un Respect Mutuel et une confiance Absolue ! Chaque entrainement et chacune de ses courses sont bien gravés dans ma mémoire. Je te remercie pour tout ce chemin parcouru ensemble Mélanie, sache que tu m'as fait " Grandir" en tant qu'Entraineur et en tant qu'Homme. Cet Hommage je tiens à le partager avec mes Amis et les Entraineurs qui ont connu ces moments difficiles et douloureux ou qui le connaitront dans leur carrière. C'est avec la Gorge un peu nouée et beaucoup d'émotion je te dis désormais consacre toi à ta Famille sachant que tu restera toujours un "membre" de notre Famille de l'Athlétic Club de Villers-Cotterets.Toute cette expérience acquise à tes côtés profitera aux Athlètes et Futurs Athlètes que j'aurais en charge.

Je t'embrasse et une dernière fois, je te dis " Va Mel Va....!!!!! "