Acads de Cross
21 Décembre 2013 - Antoine Rollet
Acads de Cross

Les « Acads de Cross-country » ont rendus leur verdict ce mercredi à Montdidier.
Voici les résultats de nos cotteréziens :

La course des benjamins : aucun cotterézien n’a participé à cette course.

La course des benjamines : Margaux Daux termine à la 149ème place. Le collège Joseph Boury (Margaux) termine à la 18ème place.

La course des minimes garçons : Tolga Camdeviren, qui comme aux départementaux, remporte la course. Daniel Gervoise termine à la 9ème place. Radouane Rahhou boucle sa course à la 17ème place, juste devant Loïck Kerjean (23ème), Théo Larue (33ème) et Victor Tondolo (44ème). Malheureusement pour Romain Godin, un douleur l’a empêché de terminer sa course. Le collège max dussuchal (Tolga, Victor) prend la 1ère place (qualification aux Championnats de France).

La course des minimes filles : Marie Martelle termine à la 20ème place, juste devant Lauryn Grand-Bois qui termine à la 59ème place. Faustine Le Moal arrive à la 119ème place. Le collège Joseph Boury (Marie, Faustine) termine à la 16ème place.

La course des cadets : Théo Dupont termine à la 2nde place, juste devant Antoine Cordesse (4ème) et Thibaut Moutinho (7ème). Manque de chance pour nos trois mousquetaires puisque par équipe le lycée européen (Théo, Thibaut et Antoine) prend 3ème place (1ère équipe non-qualifiée pour les France à Autun.

La course des cadettes : Charlyne Kerjean termine à la 12ème place, Romane Diot est 24ème, Célia Van de Walle est 27ème et Juliette Fricoteaux est 54ème. Le lycée européen (Charlyne, Célia, Juliette) termine 5ème.

La course des juniors : Damien Parizot termine à la 45ème place.

La course des juniores : Anaïs Godin termine à la 15ème place. Le lycée européen (Anaïs) prend la 4ème place.

Prochain rendez-vous pour Tolga et ses camarades : le 26 janvier à Autun (Académie de DIJON)

----------------------------

Petit point sur ce week-end :

Ce samedi, benjamins-minimes seront à Nogent-sur-Oise (liste des inscrits cotteréziens)

Ce dimanche, cadets à vétérans seront à Nogent-sur-Oise (liste des inscrits cotteréziens)