Cross-Country, version UNSS
17 Décembre 2013 - Antoine Rollet
Cross-Country, version UNSS

Demain, mercredi 18 décembre 2013, quelques jeunes du club représenteront leur établissement scolaire  en participant au championnat académique de cross-country à Montididier. Et pourquoi pas, tenter de se qualifier aux championnats de France UNSS ?!?

Mais tout d’abord, faisons un point sur ce qu’il s’est passé lors des championnats départementaux unss :

La course des benjamins : Adrien Mathieu prend la 40ème place.

La course des benjamines : Emma Bechenoune termine à la 40ème place & Margaux Daux termine à la 86ème place. Le collège Joseph Boury (Margaux) termine à la 6ème place. Le collège max dussuchal (Emma) termine 16ème.

La course des minimes garçons : Tolga Camdeviren remporte la course. Daniel Gervoise monte sur le podium puisqu’il prend la 3ème place. Radouane Rahhou termine non loin de ses deux camarades… à la 5ème place. Nous retrouvons Romain Godin à la 9ème place, juste devant Loïck Kerjean (12ème) et Victor Tondolo (17ème). Théo Larue termine 29ème et Yann Boidard 100ème. Le collège max dussuchal (Tolga, Victor) prend la 1ère place. Le collège françois 1er (Daniel, Romain, Loïck, Théo) termine lui 3ème. Le collège Joseph Boury (Yann) termine à la 22ème place.

La course des minimes filles : Marie Martelle termine à la 6ème place, juste devant Morgane Dufour (7ème). Lauryn Grand-Bois termine à la 15ème place. A la 32ème place, nous retrouvons Justine Dumay. Marine Godin, Faustine Le Moal et Chloé Martin terminent respectivement aux 46ème, 50ème et 57ème places. Le collège Joseph Boury (Marie, Morgane, Faustine) termine à la 6ème place. Le collège max dussuchal (Emma) termine 16ème. Le collège max dussuchal (Justine, Chloé) termine 14ème. Le collège François 1er (Lauryn, Marine) termine lui à la 15ème place.

La course des cadets : 3 cotteréziens au départ et (presque) un triplet ! Théo Dupont remporte la course devant son Thibaut Moutinho. Manque de chance pour Antoine Cordesse, l’athlète de Château-Thierry prend la 3ème place juste devant Antoine. Le lycée européen (Théo, Thibaut et Antoine) prend logiquement la 1ère place.

La course des cadettes : Charlyne Kerjean termine à la 6ème place, Célia Van de Walle est 14ème et Juliette Fricoteaux est 22ème. Le lycée européen (Charlyne, Célia, Juliette) termine 2nd.

La course des juniors : aucun cotterézien n’a participé à cette course.

La course des juniores : Anaïs Godin termine à la 4ème place. Le lycée européen (Anaïs) prend la 1ère place.

En marge des ces championnats unss, David Moutinho a participé aux championnats de france universitaires. Si malheureusement, la course ne s'est pas déroulé comme prévu, on gardera une belle photo souvenir !

Du beau monde derrière David !