Un point sur ce week-end
3 Juin 2013 - Antoine Rollet
Un point sur ce week-end

Nos jeunes pousses (Lilou, Océane, Claire, Charlotte, Fleurianne, Maeva, Hakim, James, Theo et Yohann) sont allées à Hirson afin de participer à la 1ère Journée « Jeunes » consacrée aux poussins.

Article ACVC
Voici les photos

Plus tard dans la journée, une vingtaine de cotteréziens se sont rendus sur la ligne de départ du 5 ou 10 km de Soissons. Une course plus relevée que les années précédentes qui a permis à de nombreux cotteréziens de boucler leur 10 kilomètres plus rapidement. A noter que deux nouveaux records de clubs ont étés battu : Antoine Cordesse (CAM) a réalisé 39 minutes 52 et Sonia Kerjean (VEF) a réalisé 42 minutes 48.

Quelques photos

Le lendemain, nous retrouvons les Benjamins/Minimes à Saint-Quentin. Il s’agit de : Maelly, Juliette D, Lauryn, Naomie, Marie, Chloé, Elise, Juliette P, Romane, Marine, Charlyne, Cassandra, Audrey, François, Loick, Radouanne, Tolga, Daniel, Romain et Victor. Tous ont participé à la Finale Départementale de Triathlon. Si toutes et tous s’en sont donnés à cœur joie, le classement final a plus particulièrement souri à Maelly et Loick qui terminent respectivement 2 ème et 1er dans leur catégorie.

Voici les photos

Le groupe des sprinteurs, composé d’Anaïs, Priscill, Fanny, Johnny, Louis G et Louis C était présent à Compiègne. Tous ont réalisé un 200m. Pour connaitre leur résultat, cliquez ici.

Anne-Claire Fourdraine était présente sur la ligne de départ du Trail de Rouville. Elle termine à la seconde place.

Enfin, un peu plus loin des terres picardes, Antoine Rollet a participé aux Championnats de France Universitaires à Grenoble. Engagé sur le 3x1000 avec L’hirsonnais Antoine Mortamet et le chaunois Vincent Visbecq, ils terminent à la deuxième place.

Voici les résultats

Certains athlètes du groupe adultes Loisir et Running participaient à la Transbaie pour tenter une traversée de la Baie de Somme avant la remontée de la marée ! Les photos et les résultats seront disponibles sous peu.