1er Tour Interclub 2013
1 Mai 2013 - Antoine Rollet
1er Tour Interclub 2013

C’est à Méru, que la délégation cotterézienne se déplacera dimanche. Monté l’année dernière en Régional 1 aux côtés du CSCV Hirson ;  l’ACVC, ne compte pas s’en arrêter là !

Seule cette compétition (les Interclubs) permet à un club d’évoluer à un niveau plus ou moins important sur le plan national, régional ou départemental. Petite particularité, seuls les résultats établis lors du 1er tour sont pris en compte pour une éventuelle montée en division supérieure : il nous faudra ici se retrouver à la 1ère ou 2ème place de notre poule (Poule composée de : l’Amiens UC 2, CSCV Hirson, EAC Méru, AS Eppeville). Si le club se retrouve en position d’éventuelle montée en Pré-Nationale, l’objectif sera par la suite inversé : ne pas se retrouver en fin de tableau… pour ne pas redescendre aussitôt !

Qu’est-ce que les Interclubs ?

Voici la liste des athlètes et juges cotteréziens

Voici le programme de la journée

Les Interclubs restent une compétition à la fois individuelle mais surtout collective. Afin de « rassembler » les performances de chacun, nous rapportons nos performances via la table hongroise (c’est une table de cotation qui nous permet de donner une équivalence des performances en points pour toutes les épreuves). Ainsi, les performances de chacun seront prises en compte pour le classement final !!!

Petite ou grosse performance nous rapporte plus ou moins de points. A contrario, un abandon ou une non-présentation sur la ligne de départ (ou début de concours) ne nous apporte aucun point.

Si vous voulez "traduire" votre performance en nombre de points, c'est ici.