1/2 Finale des Championnats de France de Cross-Country
6 Février 2013 - Antoine Rollet
1/2 Finale des Championnats de France de Cross-Country

Ce week-end, une quarantaine d’athlètes cotteréziens seront sur la ligne de départ des ½ finales des Championnats de France de cross-country.

Voici les qualifiés :

• Vétérans : Seddik Ait Khelifa, Ladjmi Beza, Philippe Horblain, Abdelouafi Khattou, Arnaud Marchet & Grégory Sagot.
  • Minimes ? : Romane Diot, Marine Godin, Charlyne Kerjean, Audrey Saumade Lemoine & Célia Van de Walle
  • Minimes ? : Joseph-Victor Buttin, Tolga Camdeviren, Daniel Gervoise, Romain Godin, Alexandre Marchet & Victor Tondolo.
  • Cadets : Vincent Bonnafoux, Antoine Cordesse, Théo Dupont, Thibaut Moutinho & Jérémy Wiacek
  • Juniores : Anne-Claire Fourdraine, Auriane Van de Walle.
  • Juniors : Alexandre Alberico, Kévin Malnar, David Moutinho & Gaétan Nivart
  • Cross Court Masculin : Richard Samour.
  • Cross Long Féminin : Marine Boudeile, Agnès Chavent, Amandine Fabre, Mélanie Garnier, Sonia Kerjean, Marine Van de Walle
  • Cross Long Masculin : Franck Lempereur, Jérôme Noizier, Nicolas Pauriche, Sébastien Robin, Antoine Rollet, Mehdi Simonian-Silva.

La saison dernière, quatre athlètes ont obtenu leur billet pour les Championnats de France : Kévin Malnar, David Moutinho, Mélanie Garnier & Agnès Chavent.

Avec ses 41 qualifiés, l’ACVC a de grande chance d’augmenter son taux de participation aux Championnats de France de Cross-Country (Lignières en Berry – 03 Mars 2013)

**********

Dimanche 10 : Demi-finale des Championnats de France de cross-country (Liévin - NPC)