Il y en a pour tous dimanche
16 Novembre 2012 - Antoine Rollet
Il y en a pour tous dimanche

Un groupe de quatre athlètes (Agnès, Mélanie, David & Kévin), tous emmenés par leur entraineur Patrick Samour, prendront la direction du Mans (Sarthe), afin de participer à l’une des épreuves du cross-country tour national : le Cross de la Maine Libre d’Allonnes.
Il s’agira pour chacun de leur tout premier cross de la saison hivernal.

Quant aux autres cotteréziens voulant se mesurer face à la « boue », ils se dirigeront vers Soissons où se déroulera le Cross de la ville. Petits et grands seront de la partie et porteront ainsi haut les couleurs de l’ACVC.

Changement de décors… et de surface, les « routards » pourront s’aligner sur la ligne de départ du 10 km d’Attichy (Oise). Ce parcours qui se prête régulièrement à de bonnes performances, permettra peut-être à certains de terminer l’année sur une bonne note.

Enfin, c’est l’évènement qui sera certainement le plus important du week-end pour le club, il s’agit de la compétition gymnase organisée à Villers-Cotterêts (Gymnase Pleine de Noue), ce samedi. Les jeunes cotteréziens auront à cœur de participer à cette compétition, une semaine après avoir démontré leurs réels progrès dans ces épreuves.