CHAMPIONNATS INTERCLUBS - 2e Tour
23 Mai 2012 - Johnny Fonteneau (Entraineur Sprint-Sauts)
CHAMPIONNATS INTERCLUBS - 2e Tour

INTERCLUBS 2012

2e Tour – Saint Quentin

Dimanche 20 Mai – Nouvelle grosse performance de l'ACVC

Après un 1er tour bien mené en terminant 2e derrière Hirson, l'Athletic Club de Villers-Cotterêts est arrivé à Saint Quentin ce dimanche avec une équipe soudée et complète, prête à en découdre avec Camon, Méru et de nouveau nos amis Hirsonnais pour l'accession en Régional 1.

Et dès les premières épreuves de la journée, les salamandres prendront la tête de leur poule grâce à leurs marcheurs. Demi-fondeurs, Sprinteurs, Lanceurs et Sauteurs œuvreront de bien belle manière tout au long de la journée. Cette première place sera gardée jusqu'aux relais qui départagent souvent le classement final. Mais l'ACVC ne lâchera rien et remportera le relais féminin ET masculin.

Retrouvez les performances des cotteréziens :

Résultats ACVC

Un total de 23568 Points sur 35 épreuves. Un score magnifique dû à une mobilisation exceptionnelle des membres du club et à un groupe homogène. Nous ne récolterons qu'une seule petite bulle à la perche féminine.

Les 4000 points de pénalités correspondent aux qualifications manquantes de nos juges et non aux nombres qu'il fallait fournir puisque 7 juges du club étaient présents dimanche. Merci à eux encore !

Cela ne nous empêchera pas de terminer en tête du classement final et de confirmer notre montée en Régional 1

Un GRAND BRAVO à toute l'équipe, athlètes, juges, accompagnateurs d'être venus défendre les couleurs de l'ACVC

Le mot de Patrick SAMOUR – Entraineur  Demi-fond

" Effectivement, cette journée est exceptionnelle pour le Club.

Alors que la veille, à Tergnier, nos jeunes de Poussin (e) à Minimes s’étaient superbement comportés, nos Grands ont réalisé une performance Historique en dominant  la poule R1, dépassant même  le score du vainqueur de la poule Pré-Nationale !!!

Je suis un Homme Heureux et  fier d’être dans cette Equipe. Nous avons su montrer notre SOLIDARITE.

J’ai une pensée pour  ceux qui n’ont pas pu se libérer, c’est aussi VOTRE VICTOIRE !!!!

L’année prochaine, au 1ER TOUR, nous serons en lisse  pour jouer une montée en PRE-NATIONAL, préparons nous sereinement et qui sait….

Maintenant place à la suite de la saison avec les championnats départementaux FFA qui se dérouleront à Tergnier le Week-end prochain.

Merci encore à vous tous Dirigeant, Athlètes et bénévoles de votre participation.

Ensemble, continuons le travail entreprit avec comme leitmotiv ….

UNE AMBITION - UN REEL ETAT D’ESPRIT - UNE SOLIDARITE SANS FAILLE

VIVE L’ATHLE !!!

VIVE L’ATHLETIC CLUB DE VILLERS- COTTERÊTS !!! "

Retrouvez tous les résultats du week end ici ainsi que les horaires des championnats de l'Aisne dans la rubrique "Prochaines Compétitions" dans le menu de gauche.

Les inscriptions sont ouvertes jusque jeudi donc ne tardez pas à informer vos entraineurs respectifs si vous désirez vous inscrire sur une ou plusieurs épreuves.